Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pitimoi

Aller en bas 
AuteurMessage
pitimoi
Invité




pitimoi Empty
MessageSujet: pitimoi   pitimoi Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:40

hello!

guitareuse depuis le mois de septembre wé, je crois bien que chui accro!! Very Happy
Qd j'étais petite, mon pere appreneé la gratte et pour s entrainer, il avait besoin d'une chanteuse Rolling Eyes du coup, il a pris la gamine pour s 'entrainer lol. c'était moi le cobail lol
qd j ai grandit j ai voulu m y mettre et mon pere m a appris que quelques accords et apres comme lolo, ben on fait qu on peu , on va sur le net mais je pense que c loin d etre suffisant.
je me suis jamais vraiment accroché jusqu au jour où........ j'ai connu daily!!
bon j ai longtps hesité avant de publier une vidéos lol puis un jour (bien arrosé), j ai posté et voilà depuis je suis accro a la gratte et dailymotion.
C'est super motivant comme systeme........
longue vie à daily et mon plus grd souhait , serait de savoir jouer et chanter comme naosol mais y a encore bq bq de taff
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 31/01/2007

pitimoi Empty
MessageSujet: Re: pitimoi   pitimoi Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:45

Salut Pitimoi !!
Bienvenue sur le forum !!! c'est cool de t'y être inscrite ... J'espère que tu te plaira ici !
Bon postage
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://guitart.niceboard.com
 
pitimoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pitimoi
» LES BETISES PAR PITIMOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Présentation Des Gratteux Du Forum-
Sauter vers: