Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule!!!

Aller en bas 
+4
playmobil34
M@lice
lolomesrine
hnautra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

je voudrais dire aux berlyner qu'ils sont bien sympatique, mais il faudrais qu'ils pensent à participer au forum, c t'a dire qu'ils commentent un peu les copains !! il suffit pas que de poster vos vidéos et se barrer!!! c vrai vous jouaient bien , comme tout le monde ici. participer s'appelle le PARTAGE!!! si tout le monde fait pareil, le forum a plus qu'à fermer les portes!! voilà, desolé de dire ça, mais c'est ma façon d'etre. je me prend pas pour le boss!, je respect tout le monde ici et je suis aussi pour la duré du forum !!!!!! m'enveyait pas ! je dit juste ce que je pense!

(carine , j'aurais peut-etre du t'en parler avant mais bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:53

yo !!!!! GERO QUI SE FACHE

Euh !!!! moi je n'avais pas pensé a ça au départ Géro
eh je tiens a le maintenir
n'est pas forcé a quiquonque de poster des coms
si on le fais c'est parce que ça nous plais ,ça nous touche etc....

pour moi perso poster leur musique ici c'est déja Partager et participer
Ils font de la musique ils partagent ,peu m'importe si il ne commente nt pas
l'essentiel c'est qu'il nous font de la musique
partager c'est aimer aimer c'est rire

Je crois qu'on dois pas non plus chercher des honneurs,il faut que ça se fasse tout naturellement
et puis ça fait pas longtemps que le forum est ouvert ,alors pour l'instant on invite ceux qui veulent venir
pour que vive c e forum il faut qu'il y ai des utilisateurs
j'apprécie ta remarque Mon ami mais pour moi ç'est pas grave
vive ce forum
vive la patronne
vive Géro
vive Lolo
vive les Berlyner


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:21

et vive lolo...lol
gero ta raison de dire cke tu pense ,la franchise ya rien de tel. moi jsui un peu de l avis de jean..laisson leur le temp de s integrer o groupe et de decouvrir chacun dentre nous.a la longue il metron bien kelke com.et kan bien meme il nen metai pas,ca nempecherai pas ke nous on continu den metre.hein.
la vie continue ils ont lair bien sympatik cé deux tourtereau la. et pi cé les zami de jean donc les zami de no zami son nos zami..hihihihihihi.
yooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:34

yo Lolo!!! Géro est un grand ami aussi il a du caractère c'est sa force
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
berlyner
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Réponse de bernard à géronimo33   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:04

Réponse de Bernard : Je rappelle à l'ayatollah géronimo33 que Lydie s'est inscrite au forum des gratteux cette semaine et que je me suis présenté au forum ce week end en précisant bien que mon crédo c'est avant tout faire de la musique et partager ce plaisir avec des musiciens mélomanes. Il y a une semaine je ne savais même pas ce qu'était un forum. J'ai même découvert dailymotion grâce à Lydie qui s'intéresse à tout ces trucs. Pour ma part au risque de passer pour un béotien je ne sais même pas comment on visionne les vidéos des membres du forum et ne sachant pas encore comment faire des commentaires, je ne vois pas comment je viendrais dialoguer avec des membres dont je n'ai pas encore pu voir les vidéos. Sur ce plan dailymotion est plus convivial parce que plus simple d'utilisation. En outre, je trouve les propos de géronimo33 excessifs et déplacés. J'aime bien les situations claires et si la présence de Berlyner dans ce forum gène quelqu'un on peut se retirer de la même manière qu'on s'est inscrit je n'en ferai pas une maladie. Pour moi un loisir ne saurait devenir une contrainte. Dans mon métier j'ai suffisamment eu 'occasion d'être confronté à des petits chef débiles pour ne pas aller en chercher d'autres dans mes hobbies. En d'autres termes on n'oblige personne à regarder nos vidéos et personne n'est habilité à nous obliger à regarder les vidéo des autres. En fait cela doit se faire naturellement en fonction des affinités de chacun et du temps dont on dispose. Pour moi celui qui ne comprend pas ça fait une grossière erreur. Même si chacun de nous est libre de dire ce qu'il pense, rien ne nous empèche de réfléchir un peu avant de le faire. Je rappelle que la musique adoucit les moeurs et que ce proverbe devrait se traduire dans chacun de nos propos. coup de gueule!!! Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
berlyner
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: réponse de lydie à geronimo33   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:18

Réponse de lydie : je suis déçue par les propos de géronimo. J'ai en effet découvert ce forum que depuis quelques jours grace à Jean. Je n'ai fait que quelques rares commentaires parce que j'ai du mal a me repérer pour visualiser rapidement les vidéos des copains, par rapport à Dailymotion.
Et puis tout ceci prend du temps et les journées passent vite :|
donc je fais comme je peux bounce

C'est dommage car je commençais à trouver le concept intéressant. cheers
Je remercie Carine qui a eu la riche idée de créer ce forum pour ceux et celles qui aiment la musique, mais si je dérange géronimo33, je pourrais me contenter uniquement de Dailymotion pour continuer à partager cette passion coup de gueule!!! Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
berlyner
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:21

lolomesrine a écrit:
et vive lolo...lol
gero ta raison de dire cke tu pense ,la franchise ya rien de tel. moi jsui un peu de l avis de jean..laisson leur le temp de s integrer o groupe et de decouvrir chacun dentre nous.a la longue il metron bien kelke com.et kan bien meme il nen metai pas,ca nempecherai pas ke nous on continu den metre.hein.
la vie continue ils ont lair bien sympatik cé deux tourtereau la. et pi cé les zami de jean donc les zami de no zami son nos zami..hihihihihihi.
yooooo

Merci Lolo pour ton point de vu , c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:56

EN CAS OU BERNARD ET LYDIE SE RETIRERONT DU FORUM

EH BEN MOI AUSSI


MAIS AVANT ON IRA BOIRE UN COUP AU BAR A DI MEGLIO

N'EST CE PAS BERNARD ET LYDIE
?



BISOUS A TOUS LES DEUX MES AMIS ET CONTINUEZ A PARTAGER DE LA MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
M@lice
Habitué(e)
Habitué(e)
M@lice


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Je suis nouvelle aussi... Alors en temps que nouvelle, je me contenterai de pousser une douce chansonnette pour adoucir tous ces moeurs... Vive la musique et vive guit'art !
❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malice666
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

Ca c'est bien dit
MALICE UNE CHANSON !!!!!!!!!!!
MALICE UNE CHANSON!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:54

moi je me dois d'intervenir et pour différentes raisons: je suis sur le forum depuis le début et je n'aurai jamais pensé qu'il puisse partir en vrille à ce point et c'est regrétable, chacun à la liberté de faire ce qu'il veut que ce soit regarder des vidéos, poster, partager...il faut réagir en adultes, personne n'est là pour se chamailler...en espérant que tout rentrera dans l'ordre je salue les Berlyner qui ont bien eu la gentillesse de venir partager leur passion avec nous, quand à Géro moi aussi je dis ce que je pense: j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aime ton côté sympathique mais je trouve que tu as poussé le bouchon un peu loin sur ce coup...ça n'engage que moi...sur ce merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
M@lice
Habitué(e)
Habitué(e)
M@lice


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:59

Chansoooooooooooooooooooooooooooooooooooonneeeeeeeeeeeeeette !!!

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!

Peace and love, tout ça tout ça !

Geronimo peut s'exprimer, droit à la liberté ! Le droit à la liberté c'est aussi le droit à l'erreur, chacun ses opinions et son droit de les exprimer... Allons les amis, géronimo aura bien compris votre point de vue.

Allé tous ensemble :
Chansoooooooooooooooooooooooooooooooooooonneeeeeeeeeeeeeette !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malice666
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:04

je suis d'accord avec toi Malice! c'est pour ça que j'ai donné mon point de vue! pour que le forum existe il faut qu'on le fasse vivre! mais gégé est un gentil bonhomme y'a pas de quoi se braquer contre lui mais je tenais juste à rapeller le message que tu donnes toi aussi: PEACE!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
Anonymou
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:15

eh ben!!! c'est entrain de prendre une ampleur le truc !!!
je reve!!! si on peut plus s'exprimer ( poliment) !! parceque quand les berlyner me traite d'ayatollha la par contre ça c pas tres inteligent!! je pense que j'aurais du fermer ma gueule!! et faire des sourires de faux cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite quand meme bonne route A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

allez on oublie tout gégé, c'est parti d'une mauvaise interprétation tout ça...pas de quoi fouetter un chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:22

je revais d'un autre monde
Ou la terre serait ronde
ou la lune serait blonde
et la vie serait féconde
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
ruket
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:27

euuuuuuuhhhh Rolling Eyes
sa part en live la
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:29

oui Rucket ! j'ai pas trop compris pourquoi
mais au moins c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
ruket
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

vé ps tro trainé par la moi Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:32

hnautra a écrit:
je revais d'un autre monde
Ou la terre serait ronde
ou la lune serait blonde
et la vie serait féconde


c pas a moi qui faut dire ça JE NE SUIS PAS UN AYATOLLA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:33

non gégé t'en est pas un!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

je suis parti 2heur et c'est le bordel sur le forum lolll
Revenir en haut Aller en bas
ruket
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

c ps de ma faute en tou K lol coup de gueule!!! Smiley_w
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

si ma memoire est bonne l'ayatholla

L'AYATOLLA khomeny était un chef arabe
qui disait tout ce qui est
voulait toujours qu'on parle de lui
Mais jimmy Carter ancien président des etats unis
N'a pas voulu ceder
Il eu la la haine de riposter


DECEDE EN je me souviens plus puisqu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

oulalalala mais ke se passe t il donc ici...jetai devan la tele et jvous enten gueuler ...calmos les z amis..ya pa mort d homme. mort de rire pour ayatola..jme fou pas de toi hein gero mais cé le mot ki mamuse..allez soyez zen on va faire une chanson tous ensemble. un peu comme we are the world...peaceeeeeee
éééééééé ooooo pas sur la table degueulasse..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de soleil lolo ka
» Le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Archives : Sujets et Vidéos-
Sauter vers: