Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flo débarque de plus belle

Aller en bas 
+6
jfred
playmobil34
M@lice
geronimo-33
lolomesrine
hnautra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo1305
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:28

Bonjour à tous et à toutes je me presente, moi c'est Florian, j'ai 17 ans toutes mes dents, j'habite lagny sur marne dans le 77 (à coter de Disney - ca a l'air d'être une référence donc pourquoi s'en privé) je trouve le principe de ce forum assez sympa, un forum amateur pour une communauté limitée mais soudée... aller j'invente la devise lol!

Sinon je fais exclusivement de la guitare électrique depuis bientot 1 an, va falloir penser à souffler la bougie debut avril héhé

matos: Yamaha Pacifica 311 / ampli fender 15w dequoi satisfaire l'artiste de chambre quoi Flo débarque de plus belle Smiley_k

et pour finir mon espace daily : https://www.dailymotion.com/flo1305
(rien de bien serieux pour le moment)

Voilà voilà... enchanté! :)
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:34

comme promis Florient la voici ta petite ballade
bienvenue dans le forum des gratteux ou le rire est maitre
installe toi et fait nous des belles choses avec ton electro


<object><param></param><param></param></object>
ballade
envoy&eacute; par flo1305
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
flo1305
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:48

rhooo t'aurais pu mettre tears in heaven :)))
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:36

pas de probleme je garde celle ci parce que c'est pour ta bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: TEARS-IN-HEAVEN/FLORI   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:44

par contre celle ci je l'avais zappé ,je l'aurai vu plutot non pas le chien
mais ta musique eh ben je l'aurai poster quand meme

j'ai dèja entendu quelque part et je la trouvait agréable a ecouter
en tout cas bravo Flo


<object><param></param><param></param></object>
tears in heaven
envoy&eacute; par flo1305
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04

bienvenue a toi flo,joli prestation sur tears in heaven..mais il fau chanter hein..
@ + tard in the forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:01

bienvenue flo!! tu te debrouille comme un chef!!!Flo débarque de plus belle Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
M@lice
Habitué(e)
Habitué(e)
M@lice


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Bienvenue Flo !!!

Tu géres dis donc t'as appris beaucoup en un an !!! Allé continue, fait nous réver et puis surtout... Pour la prochaine fois, tu chantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malice666
flo1305
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:28

merci les amis... mon secret (lol) c'est un soutien de la part de gens comme vous, la mentalitée guitariste aide à suivre puis vient ensuite la passion instrumentale!
Pour le chant... c'est au programme :)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

flo1305 a écrit:
merci les amis... mon secret (lol) c'est un soutien de la part de gens comme vous, la mentalitée guitariste aide à suivre puis vient ensuite la passion instrumentale!
Pour le chant... c'est au programme :)




on attends tous avec impatience!!!! et encore bravo mec!!!Flo débarque de plus belle Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
ketchupm
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

BIENVENUE!!!!!!!!!!tout d'abord bravo Mr! tu gères super bien et c'est super agréable à écouter! ensuite je ne dirais qu'une chose....le monde est petit!!! ba ouais j'dois habiter a 10 min de chez toi grand max vu que mon chez moi c'est Dampmart (le bled collé a Thorigny).
En tout cas welcome sur ce super forum ; ))
ciao
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

bravo flo! trés bonne reprise! n'hésites pas à pousser la chansonette, on est entre nous ici! et bienvenue sur le forum, tu vas t'y plaire...à+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
M@lice
Habitué(e)
Habitué(e)
M@lice


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04

Il va falloir se faire un boeuf dans le 77 les enfants !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malice666
flo1305
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

Je suis dans le LEP de thorigny (Auguste Perdonnet), le lycée tristement reputé :p enfin je sais pas trop pourquoi mais en m'inscrivant sur ce forum, j'ai su que j'allais rencontrer du monde de chez moi... ca fait plaisir!

J'achète mon matos au Music Studio de Lagny, tu connais surement...
enfin là je me suis fait carotte, le gerant du magasin est en vacances jusqu'à la fin de la semaine, il m'a fallut me rendre à Pigalle aujourd'hui pour m'acheter ma corde manquante !
J'ai du slalomer des dealers et des prostituées... la guitare nous rend fou !

En tout cas merci bien pour les encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

flo1305 a écrit:
Je suis dans le LEP de thorigny (Auguste Perdonnet), le lycée tristement reputé :p enfin je sais pas trop pourquoi mais en m'inscrivant sur ce forum, j'ai su que j'allais rencontrer du monde de chez moi... ca fait plaisir!

J'achète mon matos au Music Studio de Lagny, tu connais surement...
enfin là je me suis fait carotte, le gerant du magasin est en vacances jusqu'à la fin de la semaine, il m'a fallut me rendre à Pigalle aujourd'hui pour m'acheter ma corde manquante !
J'ai du slalomer des dealers et des prostituées... la guitare nous rend fou !

En tout cas merci bien pour les encouragements :)

tu y es allé la nuit acheter tes corde a pigalle.??? packe la journée ya pas de prostitué..cé des hotesse de bar ke tu a du apercevoir o comptoir Flo débarque de plus belle Smiley_m
lol! lol!
achete plusieur jeu de corde davance ca tevitera dalé ossi loin a lavenir Flo débarque de plus belle 235206
Flo débarque de plus belle Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
M@lice
Habitué(e)
Habitué(e)
M@lice


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Hey lolo qui te dis qu'en fait ça lui fait pas un super prétexdte pour aller trainer là-bas ??? lol!

Flo je connais pas thorigny, je suis pas du coin et à par ma pauvre ville et mon école j'avoue que j'y connais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malice666
ketchupm
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

yeahh! le lycée de Thorigny c'est à meme pas 5minutes de chez moi, d'ailleurs quand je prends le bus le matin je passes devant! héhé! sinon je connais music studio, le mec s'y connait vachement coté zic...mais perso j'le trouve super lunatique....lol...moi j'aime bien aller trainer a total music a coté de chatelet...bon OK c'est un grand magasin...mais les vendeurs sont supers sympas et passionés! de plus tu peux essayer toutes les guitares, suffit de demander!
Revenir en haut Aller en bas
flo1305
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:22

total music à coter de chatelet... je vais aller faire un tour labas, d'ailleurs j'vais postuler pour avoir une place pour mon stage dans un magasin de gratte, total music a l'air de faire l'affaire :), parceque les habits ca me gonfle comme pas possible (je suis en terminal BEP Vente Action Marchande), j'en profite c'est tout de même un topic à mon éffigie !
Sinon c'est clair qu'on a du se croiser + d'une fois à ce moment là ^^

> Malice : Champs sur Marne c'est pas une pauvre ville quand même! Voyonnnns :)
Revenir en haut Aller en bas
jfred
Fidèle
Fidèle
jfred


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 18/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:21

bienvenu à toi Florian.. je trouve que pour un "débutant" et ben t'es plutôt pas mal!!!

moi aussi, si on ne m'avait pas fait confiance, ou pousser, je n'aurais jamais publié quoi que ce soit de chansons en m'accompagnant...
en tout cas, tu peux y aller.... chante!!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://jfred.bloxode.com
ralkoff
Habitué(e)
Habitué(e)
ralkoff


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Cysoing
Date d'inscription : 24/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
M@lice
Habitué(e)
Habitué(e)
M@lice


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:43

lol! Non Champs-sur-Marne c'est pas une pauvre ville mais... C'est près de Paris quoi ! J'suis pas de là moi les enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malice666
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:15

bienvenue sur le forum flo bien joue man mais pour clapton fais attention tu remais des cou
et tu devrais le joué avec les doig mais si non bien à plus man
Revenir en haut Aller en bas
flo1305
Invité




Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:49

oui c'est vrai mais j'arrive pas à lacher le mediator, ca sonne pas chez moi quand je joue avec les doigts... j'ai rien d'un guitariste acoustique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:56

flo1305 a écrit:
oui c'est vrai mais j'arrive pas à lacher le mediator, ca sonne pas chez moi quand je joue avec les doigts... j'ai rien d'un guitariste acoustique je pense ^^



moi non plus mais en élèc ou en folk c'est le même seul le son change un peux
et en folk c'est un peux plus dure que élec tu peux joue avec le mediato les bass
et les égu evec les doig mais la terre c'est pas fait en un jour loll flo Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

rory001 a écrit:
flo1305 a écrit:
oui c'est vrai mais j'arrive pas à lacher le mediator, ca sonne pas chez moi quand je joue avec les doigts... j'ai rien d'un guitariste acoustique je pense ^^



moi non plus mais en élèc ou en folk c'est le même seul le son change un peux
et en folk c'est un peux plus dure que élec tu peux joue avec le mediato les bass
et les égu evec les doig mais la terre c'est pas fait en un jour loll flo Razz lol! lol!

putain rory tu nous sort de belle phrases. lol!
moi jsui un peu comm flo jai tendence a toujours joué o mediator
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
Contenu sponsorisé





Flo débarque de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Flo débarque de plus belle   Flo débarque de plus belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo débarque de plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle c'est elle
» belle histoire par JOMUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Présentation Des Gratteux Du Forum-
Sauter vers: