Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ta ta tan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fa
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: ta ta tan   Mer 16 Mai - 16:36

<object><param></param><param></param></object>
ta ta tan
envoy&eacute; par fa19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-zalumes.exprimetoi.net/index.htm
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Mer 16 Mai - 21:36

n'importe quoi... sérieux faut que tu prenne un minimum de cours
ça ressemble à rien honnetement, y'a rien de construit, c'est affreux
le pire c'est que je dis pas ça pour t'emmerder mais pour te rendre service...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/playmobil34
cassebri
Invité

MessageSujet: Re: ta ta tan   Mer 16 Mai - 21:50

... ca fait un moment que je regarde tes post.... et décidément arrètes de gober des acides!
bon....; c'est nimporte quoi... l'anarchie ok.... pourquoi pas?
t'as le droit de kiffer le chaos musical... mais par contre pourquoi mettre des effets de méééérde!
ils sont a vomir..
tes vidéos ..; sérieux ... tu te fous de notre gueule!
c'est nimp! ou alors t'es un clown comique et si c'est a but de nous faire rire....;enlèves la disto!
cassebri
Invité

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 1:49

playmobil34 a écrit:
n'importe quoi... c'est que je dis pas ça pour t'emmerder mais pour te rendre service...

oué c'est vrai c'est pour toi.. passque c'est la honte quand méme..heureusement que le ridicule ne tue pas (j'srai djà mort aussi::!)
mais sans déc' apprends la gratte t'a du beau matos... pourquoi faire de la jerbe couleur chiasse!
fa
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 18:22

merci pour les conseils y me reste plus ka me pendre
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 18:52

mais le prend pas comme ça FA je sais pas moi une gratte ça reste une gratte, immagine un type qui fait n'importe quoi au piano avec des effets partout et des choses pas construites, au bout d'un moment ça saoule quoi...
tu veux pas nous faire un petit truc connu, sympa, construit dans le rythme pour changer un peu?
allez, je compte sur toi...
cassebri
Invité

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 19:18

mais oué c'est pas mal ce que tu fais quant tu t'essayes a une reprise...
en plus t'as une bonne coupe de cheveux sympa... t'as une bonne gueule, t'as une bonne voix, t'es égocentrique... t'as tout ce qui faut pour faire un bon chanteur!
c'est juste qu'un flot de bouillie de notes servies sur tes effets gueule de boilesques a des airs nauséeux de lendemain de fete... ca aurait pu etre la BO d'enfermés dehors ou de bernie d'albert dupontel... tu sais quand il se défonce la tete en sniffant de la colle!
d'ailleurs finalement en écoutant ta ..... eur.... musique... en imaginant des images de son film... ca devient tout de suite mieux.... sérieux... là ca colle un peu mieux;.. il nous manquait ptet le cadre pour y intégrer le son...
tu sais c'est comme quand on fait du tourniquet quand on est gosse et qu'on regarde le décor défiler... on a la gerbe! tandis que si on ferme les yeux et qu'on s'imagine aut chose.... on a aussi la gerbe... mais ca vient moins vite...

le principal c'est que tu t'éclates! ils en disent quoi tes voisins?
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 19:42

ça chauffe ici!!mdrrrr
non mais je l'ai dit plusieur foi c vrai que ces compos son zarbi! j'accroche pas moi non plus! faudrais qu'il fasse une reprise connue pour voir un peu comment il se demerde! la on peu pas juger ce son des melodie fait a l'arrache et tres spice!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/geronimo-33
julien
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 21:04

cassebric a écrit:
... ca fait un moment que je regarde tes post.... et décidément arrètes de gober des acides!
bon....; c'est nimporte quoi... l'anarchie ok.... pourquoi pas?
t'as le droit de kiffer le chaos musical... mais par contre pourquoi mettre des effets de méééérde!
ils sont a vomir..
tes vidéos ..; sérieux ... tu te fous de notre gueule!
c'est nimp! ou alors t'es un clown comique et si c'est a but de nous faire rire....;enlèves la disto!

a bravo moi je dis bravo!!!!!
loin de moi l'idee de polemique mais la quand meme c'est limite abuse !!
que tu n'aimes pas c'est ton droit mais que tu utilise des mots comme ceux la la c'est pas normal!!!!!!
je n'est rien contre toi mais qu'esque que pour toi l'art ?
Question serieuse que je pose a tous !!!
l'art est subjectif, il y a des trucs que je n'aimes pas mais je ne vais pas crie haros au sacrilege c'est de la merde etc c(est limite populiste est reac comme propos!!!
ca te plais pas tres bien mais respecte la personne, on peux dire les choses comme certain l'ont fait sur ce post sans etre odieu!!!!!
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Jeu 17 Mai - 23:27

chacun son opinion Julien, mais de là à parler d'art...non sérieux...enfin on va pas polémiquer dessus pendant 2 plombes...à la base de l'art y'a la création, je suis désolé, là y'a rien de nouveau, y'a des tas d'artistes qui maitrisent justement l'art d'utiliser les effets,on aime ou on aime pas évidemment mais à la base de tout ça y'a quand même une certaine maitrise de l'instrument, sinon n'importe qui peut s'improviser guitariste...et là je suis désolé mais y'a aucune maitrise de l'instrument, c'est vraiment à la portée de n'importe qui ce genre de"morceaux",y'a rien de construit et c'est farci de fausses notes et les temps ne sont pas respectés alors quand j'entend parler d'art excuses moi mais j'affiche clairement mon point de vue: la guitare est un instrument qui demande beaucoup de travail, on ne s'improvise pas guitariste...
et crois moi je ne dis pas ça pour faire chier le monde...
cassebri
Invité

MessageSujet: Re: ta ta tan   Ven 18 Mai - 0:15

mais oui camarade!!!! t'aurais du lire mon deuxième message... je disais quapres une 2ème écoute... ca aurait pu faire des parties SONORES du dernier film d'albert dupontel... car ca aurait été cohérent avec son oeuvre.... moi j'aime bien ce qu'il fait... et ca aurait collé dessus que je te dis!

et j'ai pas dit que c'était de la merde... pour pouvoir postuler au rang de merde.. faut déja que ca soit audible et que ca ressemble a de la musique... là c'est juste a vomir ton morceau il m'a filé la NAUZEE..... comme un mal de mer sur un putain de beau bateau... passque ta guitare c'est une bombe et avec tu fais nimp c'est inaudible.... et ca c'est donner de la confiture aux cochons!

alors range ton égo dans sa tite boite avec tes médiators... pass que si je voulais te pourrir grave, etre odieu et te manquer de respect "a la personne "comme tu dis.. je serai venu te laisser un bon com bien saignant sur ta page de daily où tes petites fiancées kiffent trop ton pur style d'artiste..
là... on est entre zicos... dans la famille et entre nous....
ptet que ca t'as piqué la gueule mais fallais pas me piquer les tympans!
alors tu remballes ton slip, tu te détends , tu finis ton quatre heures et tu te mets a bosser la gratte au lieu de te tirer l'élastique..
allez salut garcon! et quand t'es prêt vas y balance. ce que tu veux reaggae, blues, jazz,
fa
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ta ta tan   Ven 18 Mai - 2:30

ya pas de soucis les men mais alors d' abord donner moi des cours de gratte, je ne me suis jamais pronné guitariste mais je m' amuse seulement que ca plaise ou pas, moi je ne suis pas la pour faire ma star et puis la création toute bien plaisante ou pas n' est pas chose aisée a contrario des reprises que tout le monde peut faire avec un minimun de base et avec abc tabs. mais bon, chacun son point de vue, en bossant cinquante heures par semaine je les prend ou et a quelle prix les cours. quand meme merci a tous pour vos avis éclairés.
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Ven 18 Mai - 17:08

ok je suis relativement d'accord avec toi, balances maintenant un morceau que tout le monde peut jouer sur ABC TABS, je suis certain que ça va t'aider à parfaire ton éducation musicale...
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Sam 19 Mai - 16:05

je voudrais dire un truc mesieurs!lol!
j'entends pas mal de gens parler de cours et de 10 30 ou 50 heures par jour ou par semaine etc... le minimum, la base est: do ré mi fa sol la si! majeur et mineur.. je voi pas ou ces fameux cours viennent foutre la, pour ce perfectinner oui la je suis d'accord! moi ça fait 15 ans que je joue sans prendre de cour! je veut dire qu'il y a assez de tablature, partitions dans, magasins, le net,etc..en fait FA je veut te dire qu'en plus c ton pseudo et sur tes posts on c meme pas si tu c le faire sur une gratte??? voila le probleme tu fait des morceaux ou tu fait aucun accord ! ce sont que des melodies bourré d'effets sans plus!!c pas des critiques qu'on fait c juste que n'importe qui peu faire ça! mon fils de 10 ans s'amuse defois avec ma guitare et fait la meme chose! c pas pour ça que ça deviens une compo!! jespere que tu comprend ce qu'on veut te dire!! c plus des conseils pour toi l'ami!! nous on s'en fou on est pas la pour te casser!!voila a+ mon gars et mais toi au boulo!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/geronimo-33
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or

MessageSujet: Re: ta ta tan   Ven 1 Juin - 16:11

C' EST LA LUTTEEEEEEEEEE FINALEEEEEEEEEE......
YO YO YO
kécki se passe la dedans. ca cogne ou ca cogne pas???
si ya de la matraque a donné je repond present.

FA llait pas te mettre a la gratte.. FA cile ca

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/lolomesrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ta ta tan   

ta ta tan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1