Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MisterJango

Aller en bas 
AuteurMessage
misterja
Invité




MisterJango Empty
MessageSujet: MisterJango   MisterJango Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

Salutation belle compagnie ... vous m'attendiez ? :p Enchanté moi c'est *christopher* ou Jango ou comme vous voulez jmen fou, j'ai 18 an ... jfai de la gratte depui 2 an mai jconné pa la musik ni les accords (ouai jsui nul et alor?) ... pi bin jessaye vainement de me mettre au synthé ... même si sa crin du boudin ... j'aimerais bien avoir une chameau pour pas payer de l'essence, pi bin j'écoute et j'essaye de jouer de tout les styles musicaux ... Jcroi ke c'est a peu prés tout ... sinon bin venez me parlez ^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

MisterJango Empty
MessageSujet: Re: MisterJango   MisterJango Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

cool!! aussitot invité, aussitot la !!c bien!! sa traine pas avec toi!! j'aime ça! ben bienvenue a toi et jespere que ce forum te plaira!!
au fait j'ai posté une de tes video des fatal picard car notre mascotte est fan! tu feras sa connaissance! a+MisterJango Smiley_2 MisterJango 532380
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
Hugo Leg
Invité




MisterJango Empty
MessageSujet: Re: MisterJango   MisterJango Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Et ben JANGO de l'ouest, je viens d'arriver dans cette prairie et voila, ben mon premier message tombe sur toi ! Je sais pas ou je vais dans ce forum, alors un p'tit salut et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterJango Empty
MessageSujet: Re: MisterJango   MisterJango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterJango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Présentation Des Gratteux Du Forum-
Sauter vers: