Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)

Aller en bas 
+4
lolomesrine
sasuke4242
rory001
lizandrus
8 participants
AuteurMessage
lizandrus
Membre
Membre
lizandrus


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 27/05/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:17

salut,
j'ai ouvert un nouveau sujet pour me presenter, je ne sais pas vraiment si c'est la bonne démarche mais j'ai rien trouvé d'autre^^

alors moi c'est lizandrus (de mon vrai prénom Dimitry, cherchez pas aucun rapport), j'ai commencé la musique tout petit avec la batterie..j'ai ensuite joué dans plusieurs groupes depuis que je suis ado, j'ai également fait beaucoup de bal pour finalement intégrer des groupes de jazz (tjrs à la batterie).

puis je me suis interessé à la basse et à la guitare, je joue tres régulierement depuis 3 ans, et je me sert des mes p'tits frangins comme cobaye pour m'accompagner au chant^^, parfois avec un pote chanteur, parfois avec une chanteuse, ou parfois tout seul.
j'aime à peu pres tous les styles de musique, mais j'ai quand meme un petit penchant pour tout ce qui est funky et jazzy.
voilà je crois que c'est tout pour l'instant, mes vidéos sont sur daylimotion, peut etre qu'on peut les poster ici, mais vu que je n'ai meme pas trouver ou il fallait me presenter, c'est pas gagner^^

bon je vais me faire un sandwish et dormir un peu..je suis content d'etre là tiens!
@+!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lizandrus
cassebri
Invité




salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

aaaaaaaah! c'est cool mon pote!!! c'est Hugo, alias HCAMI alias cassebric:!geek jocolor
t'es venu réveiller ce vieux forum tout claqué!!!lol! salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) 235206 salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) 476433
c'estn cool ca fait plaisir de te compter parmis nous...
oui tu peux poster tes vidéos de gratte ici sans problème..; et des photos, des dessins..salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) 940123
alors moi aussi je suis funky jazzy afond.... j'essaye d'intégrer une notion manouche ou swing... mais c'est dur.... ya du taf!
alors bienvenu...;No cyclops bounce affraid affraid tongue pig pig Suspect Suspect Like a Star @ heaven
a+ canaille
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

bienvenu Dimitry fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: La boite de jazz voix guitare   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

<object><param></param><param></param></object>
La boite de jazz voix guitare
envoy&eacute; par lizandrus





tu assure dim salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Invité




salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:35

héhéhéhé
salut Dimitri ^^
c'est cool de passer faire un tour ici
salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_c salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_k
Revenir en haut Aller en bas
sasuke4242
Habitué(e)
Habitué(e)
sasuke4242


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : aisn Ternier
Date d'inscription : 04/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

Salut !! c'est trop coll ce que tu fait j'adoord !!! cheers cheers cheers salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_2 salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_2 salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_5 salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Smiley_5 lol!

Bieznvenu
Revenir en haut Aller en bas
lizandrus
Membre
Membre
lizandrus


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 27/05/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

salut à tous!

enfin déjà à vous, cassebrik, rory, titefanny, et sasuke^^
est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour envoyer mes videos ici, ce serait coool^^

merci d'avance et "attrapez les tous!!"....pourquoi je dis ça moi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lizandrus
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

hello lizan...yo cé cool de te compter parmi nous sur ce forum.
euhhhhh rory explik lui comen poster des video ici moi jmen souvien meme plus..ou hugo tiens il devrai savoir ca lui...
peacee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:19

salut mec bienvenue! pour tes videos tu fait comme tu fait pour envoyer tes message sauf qu'il faut basculer en mode eddition!! "c un triangle bleu juste au dessus de la boite a message " et tu vien faire un copier coller de ton adresse daily! ( copie l'adresse sous ta video sur daily ) ( lecteur exportable) et tu vien le coller ici dans ton message et voila! a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
moulette
Fidèle
Fidèle
moulette


Nombre de messages : 203
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

BRAVO géniale !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:00

bienvenue à toi dimitri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
lizandrus
Membre
Membre
lizandrus


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 27/05/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

https://www.dailymotion.com/video/x25uju_compo-im-so-happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lizandrus
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

lizandrus a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x25uju_compo-im-so-happy



<object><param></param><param></param></object>
Compo i'm so happy
envoy&eacute; par lizandrus
Revenir en haut Aller en bas
moulette
Fidèle
Fidèle
moulette


Nombre de messages : 203
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

et voilà ce que l'amour peut faire ... Rolling Eyes

Bravo à toi..!!.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

exellent dim ça swing belle compo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
Contenu sponsorisé





salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)   salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est lizandrus (ouh là ça donne envie comme sujet ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Faire Connaissance-
Sauter vers: