Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CE N'EST PAS NORMAL !!!!

Aller en bas 
+2
hnautra
geronimo-33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:06

rory001 a écrit:
on à pas efface tes compo sais pas nous mais la patronne si tu veux des info demand à lolo lol! lol!


CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Smiley_m hooooo le pti pd il se debine.. CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Smiley_7

bon alors hum hum jexplik.

il etai une fois......non cé pa ca ke jvoulai dire..probleme de video disparu.
il y a kelke temps avec carine on cé di ( enfin il me semble bien ke cé moi en plus ki es soumi cet idee ) kil fallai faire un peu le menage sur le forum. moi ca menervai ,kan je venai sur le forum apres 1 semaine dabsence,de plus savoir kel etai les dernier coms postée. alors carine a mis en gros sur la page d accueil un message ki devai dire un truc comm ca( attention bientot tous les message rester sans repose penden x temp , seront suprimé ). il s y trouve dailleur peu etre encore jai pas fai gaffe. cé donc a ce moment la kil orai fallu poussé lla gueulante en disan non on es pas daccord et hop carine orai fai marche arriere..comprenné vous mes peti amis. CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 532380
mtn pour ce ki es du forum ki a un pied dans le trou,bein pour ma part jsui grave over-booké en ce momen et jai pas tro de temp mais cé pas faute denvoyer des sms a carine ( l admin du forum hein ) pour kel bouge un peu et nous mette des pti truc nouvo..jai soumi lidée d inclure de nouveau icone et tou et tou..genre des femme a oilp o gros chonni.. CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 940123
bon voila les tarés..cetai juste pour remetre les chose a leur place. gero demande des indemnisation a carine pour prejudice moral et perte de video ayant entrainé la mort du forum..mdrrrr CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Smiley_d elle va te laché un chek bien salé..
mais comme di filou le filou,il fodrai se donner une date et tous se foutre sur le tchat du forum et dire cki va et cki ne va pas voir meme limogé la carine et mettre un remplacan a la tete de "gui'tar fondation"..mdr
bon allez jai assez di de connerie com ca moi.
pour ma part je fini trankilou mes travaux entrepri et je serai de nouvo plus souven parmi vous pour vous faire chié et maté les irrespectueux. CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Smiley_f
a plus tard les z hommes.
au fait jean..merci de nous avoir defendu face a cé barbare ki etai pres a nous mettre a feu et a sang apres nous avoir violé..mdr.
CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
cassebri
Invité




CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:18

flower flower farao santa affraid Shocked No @ pig pig pig pig pig bounce bounce bounce de qui tu parles? de Craignos hurlant?


alors un peu de sémantique et de culture filmographique::
pulpfiction: samuel jacson dit a travolta "craignos jules" en parlant d'un des mec qu'ils vont dézinguer au début...
lol! lol! lol! geek geek scratch study No No No pig pig cheers affraid
craignos jules....craignos jules.........
ca sonne non?

et ca a été une évidence pour moi ca colle trop avec hurlant
craignos hurlant!!!!
collector🎅
mdr
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
jfred
Fidèle
Fidèle
jfred


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 18/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:08

et ben dis donc !!!! ça chie!!! ptdrrrr !!!!Very Happy Very Happy Very Happy

bah surtout qu'il faut pas se prendre au sérieux hein !!Very Happy

moi j'prendrais bien une tite bière Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jfred.bloxode.com
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

moi aussi allons au bar JFRED
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:43

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

bon je t'explique lolo!! je pense que tu es le moins taré de tous! voilà c vrai que j'ai vu le message de carine
a l'accueil, en disant qu'elle voulait faire le menage dans les messages!!! moi je pensais qu'elle parlait que des messages perso!
style "annonce vente coup de gueule etc!!" je pensais pas qu'elle parlait des videos! je dit juste que c dommage c tout!!pas seulement que pour les videos mais aussi pour les coms qu'on laissait!! pour moi c dommage d'éffacé des souvenirs c tout!
si ça convient a tout le monde que les videos soiyent éffacé!! ben ça me vas aussi!!
je vais pas en faire un caca nerveux! donc arrettait
d'envenimer le truc les gars!! pour jfred je c pas si tu parle de moi quand tu dit qu'il faut pas se prendre au serieux!!
moi pas du tout , je c pas ou vous avez été choper cet histoire!
pour certain arretait la gratte et mettait vous a ecrire des romans du style dallas et feu de l'amour!! parceque d'une simple réclamation! ça deviens vite un vrai borbel !!!!!!!

bon j'espere que tu comprends c que je veut dire lolo!
bon ben voilà ça seras tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
jfred
Fidèle
Fidèle
jfred


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 18/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

et ben moi ça ne me convient pas!! prce que c'est vrai que c'était des souvenirs qu'on laissait sur ce forum. c'est dommage
faut faire gaffe au ménage, des fois on en fait trop et pis après on regrette.. ça serait dommage tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jfred.bloxode.com
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

tinkiet pas gero...je suis completement daccord avec toi sur le principe mais je texplikai juste ke jetai en parti responsable de cet decision sans pour otan savoir ke les video serai effacé...a la base on devai virer les comm des personn ki se son inscri sur le forum et ne son plus jamais revenu...
mais bon moi jen fai pas tou un plat hein ne tinkiet pas ma poule...ji pensai deja plus..mdr mais je lé di a carine kan meme pour kel fasse kelke chose.
a plus ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
jfred
Fidèle
Fidèle
jfred


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 18/02/2007

CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

ah ben voilà!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jfred.bloxode.com
Contenu sponsorisé





CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS NORMAL !!!!   CE N'EST PAS NORMAL !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE N'EST PAS NORMAL !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kamini ce n'est pas normal que tu cartonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Passez Vos Annonces-
Sauter vers: