Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Empty
MessageSujet: APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT   APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

Bonjour à toi jeune apprenti...
Tu possède une guitare et tu aimerais bien savoir en jouer, malheureusement tu ne sais pas comment faire!
Clique sur le lien suivant: https://www.dailymotion.com/group/61742
Il t'emmènera vers une méthode de guitare très simple (conçus pour les nuls, voire les gros nuls).
Tout commence par une présentation de l'instrument, puis vient l'apprentissage des accords, lire les différentes notations (correspondance notes étrangère et notes française). Tout cela agrémenté de chansons sur lesquelles s'entraîner...
A suivre, une leçon sur l'utilisation d'un capodastre et une autre sur comment faire avec la main droite pour faire des trucs jolis (en complément des vidéos de géronimo33).
Merci à tous de votre attention et bienvenue dans "la guitare à 2 balles pour les gros nuls"

A bientôt

jouk_tarakanovitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT   APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:24

Je viens de voir un message sur un autre forum, même Renaud (le chanteur énervant) a appris quelque choe en regardant mes vidéos....c'est pour dire qu'elles sont biens!
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT   APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

jouk_tarakanovitch a écrit:
Je viens de voir un message sur un autre forum, même Renaud (le chanteur énervant) a appris quelque choe en regardant mes vidéos....c'est pour dire qu'elles sont biens!



meric aussi jouk APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Tidu29
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT   APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

J'ai vu tes vidéos jusqu'à la 3 et elles sont vraiment bien :)
avec humour en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT   APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPRENDRE LA GUITARE FACILEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ test
» guitare Santana
» maman compo guitare
» guitare playmobile34 lolllll
» RENCONTRe pourquoi ils s'en vont?MURS DES LAMENTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Quelques Cours Pour Apprendre-
Sauter vers: