Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question !

Aller en bas 
+2
playmobil34
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 31/01/2007

Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:11

voila tou é rentré dan lordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guitart.niceboard.com
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:39

merci madame ..jsui kan meme mieu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
sasuke4242
Habitué(e)
Habitué(e)
sasuke4242


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : aisn Ternier
Date d'inscription : 04/02/2007

Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:16

Moi je sais pas combien une gitare coute mais la mienne ( folk ) a pas couté tro tro chére commec'est mon frére quil'a acheté et qu'il travaillé a McDO donc je diré vers 150 / 200 € mais sa c'est l'avis d'un adode 15ans qui a pas encore trop trop la notion de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Helik
Invité




Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:05

tinquiete pas quand tu aura plein de pognion a toi tu l'aura pas non plus la notion de l'argent pis l'argent c'esst fait pour gaspiller sinon sa sert a rien dans gagner*lol je rigole ^^"* bon lol:
deja le budjet na rien a voir avec quelque guitar, une guitar sa s'essaye et apres on sent si elle nous convient ou pas, pour un debutant a la guitar meme si elle es merdique sxa peu que etre bon , sa te fait les doigt a la corde et pire plus l'espace entre le manche et les corde sera important et mieux sa t fera la main pour une meilleur guitar quand tu sera jouer coorectement*tu va souffrir au debut comme tous le monde*,mais pour le moment ne cherche pas de guitar precise prend se qui te sent bien pour le budjet que tu a ,et entraine toi dessus de toute facon si tu debute tu trouvera surement toute les guitar merdique lol donc te prend pas la tete et cour t'acheter ta ptiote guitar et commence comme ont a tous commencer ^^ je te souhaite bonne chance et bon courage et surtout ne baisse jamais les bras car tu verra que tes effort seron payant(voila c'est mmon avi ^^)bonne chance et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Di megli
Invité




Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:45

Merci beaucoup HELIK !! Wink

Je suis trop présser de l'avoir ma gratte !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:49

tu a bien résumé helik..cé exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
Di megli
Invité




Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:52

Tite question vite fait ^^ est ce que a Pigalle les magazin d'instrument sont ouvert le dimanche ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:00

euhhhhhhh cé possible ke kelke un soi ouvert mai je sui pas sur du tou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
Di megli
Invité




Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:29

C'est bon je vais Samedi midi a saint denis super heureux c'est encore plus tot que se que j'avait prévu loooooool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Archives : Sujets et Vidéos-
Sauter vers: