Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle mais ppeu gratteuse...

Aller en bas 
+2
hnautra
rory001
6 participants
AuteurMessage
Tite
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

Lut à tous et à toutes ^^

Je me présente ici parce que je ne suis pas gratteuse, alors j'ai rien à faire dans présentation des gratteux !! Very Happy
Remarque vous allez me dire que j'ai rien à faire dans ce forum non plus hein ^^ tongue

Ben c'est p't'etre pas faux...
lol!
Mais voila, je vous cotoie souvent sur daily et j'adore vos trips Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_k
Donc j'ai eu envie de rejoindre la confrérie !!

Bon alors moi...
Heu issue d'une famille de zikos quand même hein, j'ai eu une gratte en main des 12 ans, mais pas motivée la fille ^^
Oui oui, une horreur, je regrette, mais bon. Crying or Very sad
Du coup, ben j'ai quand même fait du piano, pendant 8 ans mais pareil, arreter aussi, bou la honte !!
Et la, ben c'est super motivant de vous voir tous assuré comme ça.
Ha oui, si aussi, ben je chante ^^ lol!
Et donc voili voilou, je me pointe ici pour jeter un oeil, et j'ai envie de participer ^^
Donc comme je me dis qu'un avis est toujours bon à prendre ben j'espere que vous accepterez ma participation...
Mais toute façon je ne me permettrait aucune critique, je suis trop admirative de ce que vous faites cheers ... (non non non, c'est pas du lechage de bottes Very Happy )
Bref... Bonjour à vous
et longue vie a la zik... Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

ben oui tu es la bienvenue tu à joue du piano pendant 8 ans tu nous fait une demo quand miss ? et tu chant aussi aller lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
cassebri
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

salut tite fanny
je suis content que tu aies accepté mon invitation à venir sur ce forum..; tu as tres bien fait! mé ne te réduis pas... tu es une excellent chanteuse!et sans parler de papounet.... bien sûr!
"
[b]Mais toute façon je ne me permettrait aucune critique, je suis trop admirative de ce que vous faites ... " mais siiii! faut critiquer!! c'est constructif... comme ca onsait ce qui est merdique et ce qui l'est moins!!! et de toutes facons une critique peut etre positive!!



et c'est sans prétention qu'on se fend la geule comme des débiles....

alors soit la bienvenue parmis nous !

mais j'ai une faveur a te demander......
mets en avater ta photo en rockeuse punkette.... t'es trop terrible comme ca!

bon.... ben installe toi! a+
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

M'enfin, j'en ai pas de photo rockeuse punkette !!
c'etait que le temps d'une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Bienvenue Fanny si c'est ton prénom
t'inquiète si t'es pas une gratteuse
ce forum est aussi bien pour ceux qui commencent ceux qui participent ceux qui sont bien avancer
le forum est pour tout le monde qui aime le partage
je n'ai vu encore aucune de tes videos parceque je te connaissais pas
ta présentation me suffit tu fais du piano et ben t'as ta place
envoi nous des superbes melodie
Moi j'apprends a jouer au synthé alors peut etre que tu m'en apprendras davantage Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_m Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_m Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_m
soit la Bienvenue Grande Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_k Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_2 Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_g Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_f Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
cassebri
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:45

<object><param></param><param></param></object>
We will Rock you
envoy&eacute; par Fanetmax


pas de photo??, qu'a cela ne tienne!!!! v'la une ptit vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:18

salut fanny, bienvenue sur le forum des tarés, vu ta vidéo t'es bien atteinte aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

playmobil34 a écrit:
salut fanny, bienvenue sur le forum des tarés, vu ta vidéo t'es bien atteinte aussi!lol



mdrrrrrrrrrrrr Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_4 mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

bon donc cé fanny ton prenom.
bienvenue ici miss. hugo a bien fait de te recruté parmi nous.
plus on es de fou.....et plus on est cons. mdr.
et cé vrai kon se pren pas o serieu on es la pour deliré et partager des momen zik ensemble alors les critik tu peu les faire hein...te gene pas .

et pour ce ki es de ta video, je confirme ce ke di playmo...tu est bien allumé toi ossi. mdr.
jirai maté les otre plus tard..é ouais jsui o taf kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
Tite
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

Bon ben super sympa l'accueil ^^ Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_k
merki ! Very Happy
Et aussi, ben grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Non mais cassebric qui t'as autorisé a mettre ma tronche de rockeuse en gros comme ça ??
c'est pas possible ça, moi qui voulai etre incognito, histoire d'ammener ça en douceur ^^ lol!
bon sinon en projet, hotel california et say it ain't so !!! Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_2
Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
cassebri
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17

Tite a écrit:
Bon ben super sympa l'accueil ^^ Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_k
merki ! Very Happy
Et aussi, ben grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Non mais cassebric qui t'as autorisé a mettre ma tronche de rockeuse en gros comme ça ??
c'est pas possible ça, moi qui voulai etre incognito, histoire d'ammener ça en douceur ^^ lol!
bon sinon en projet, hotel california et say it ain't so !!! Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_2
Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_b


aaaaaaaaaaah ben faut assumer ses cracages !!!!! Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_d
et puis comme ca t'es direct à l'aise... détendue!!!! Nouvelle mais ppeu gratteuse... 940123

pi c'est pas ce qu'on a vu de pire... pour nous c'est quand meme bon enfant comme trip...
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Invité




Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

"pi c'est pas ce qu'on a vu de pire... pour nous c'est quand meme bon enfant comme trip..."

ben c'est clair, vous avez pas vu le betisier ^^ Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:20

SI T'ES FIER D'ETRE UN TAREE
TAPE DES PIEDS YEYEYEHHHHH!!!!!!!!

Du Murrey Head cool Fanny!!!!
bon ben on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

bienvenue fanny!!! content que tu sois là! a+Nouvelle mais ppeu gratteuse... Smiley_k
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
lizandrus
Membre
Membre
lizandrus


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

salut "ptite soeur tarée" (?)

vu que tu es inscrite ici, pourquoi ne pas suivre l'exemple de ton acolyte Elgone? héhéhé^^
bon sinon ta vidéo du week end, en porsche tt ça c'est cool mais je prefere quand tu chantes Wink

bon allez amuses toi bien à+ bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lizandrus
Contenu sponsorisé





Nouvelle mais ppeu gratteuse... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais ppeu gratteuse...   Nouvelle mais ppeu gratteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mais ppeu gratteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gratteux !! ou gratteuse ....
» bonne nouvelle
» Nouvelle star Julien
» Joulmusique,ma nouvelle star!!!
» photo mais gratte rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Faire Connaissance-
Sauter vers: