Comme promis Lae voila un aperçu de ton texte que j'ai mis en musique j'espère qu'elle te plaira
je le referai en entier Amitié jean
Doucement je m'éloigne de ma vie Je m'absente de mon coeur, de mes envies Et je ferme les yeux Mon âme monte aux cieux
Je le retrouve comme avant Où je l'ai laissé mon enfant Je m'engouffre dans mes pensées Dans mes rêves deshanchantés.
Refrain :
Mourir d'amour pour un ange Connaitre ce sentiment étrange Et te laisser derrière moi ... tu ne m'aime pas.
Peut-être si tu s'avais A quel point je t'aimais Tu m'aurais jamais quitté Mais tu n'es plus là Et je m'accroche à toi Je m'évade lentement Je veux être près de toi.
Refrain :
Mourir d'amour pour un ange Connaitre ce sentiment étrange Et te laisser derrière moi ... tu ne m'aime pas.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:30, édité 1 fois
rory001 Gratteux d'Or
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 12:30
comme je tes dit sur daily tu nous a fait du grand jean et trés jolie texte de laeti des miller d étoile pour vous deuxxxxxxxx
geronimo-33 Gratteux d'Or
Nombre de messages : 980 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 12:47
bravo jean!!!!c tout bon!
dorislepoisson Gratteux
Nombre de messages : 302 Age : 35 Localisation : gagny Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 12:57
Bravoooooo!!!!Je l'attendais avec impatiences!!!Très beau texte Moulette,je sais plus qi je te l'avais dit et magnifique musique de Mister Jean
playmobil34 Gratteux d'Or
Nombre de messages : 1369 Age : 45 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 14:13
oui, chapeau jean c'est superbement adapté, un grand bravo
moulette Fidèle
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 15:15
Magnifique... merci beaucoup d'avoir fait une si jolie musique pour ma chanson. Je me doute que ça devait pas être facile mais bon j'ai jamais écrit une chanson et j'ai fait ce que j'ai pu... En tout cas ça me plait enormement et je suis sur que ça plait à mon petit ange tout là haut...
hnautra Gratteux d'Or
Nombre de messages : 1314 Age : 53 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 21:08
ravi que ça te plaise Lae comme j'ai dit sur daily que c'est pas facile d'adapter une musique sur un texte qui n'est pas a soi le fait aussi que les pieds de vers ne sont pas tous pareil j'ai tout fait pour ne rien changer de ton texte selon que tu l'avais ecris et selon les sentiments que t'as eu au moment ^meme.
tu peus aller voir sur daily les apréciations de nos amis Gratteux bien a toi et une pensée forte a ton ange biz
celle ci n'est qu'un aperçu je te la referai et si tu veux la bande son je te l'enverai par msn ou messageris electronique
jimidix Habitué(e)
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : manage (belgique) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 2 Aoû - 23:06
bravo magnifique morceau a ous deux c'est vraiment tres beau
Sue_Lyne Membre
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Ven 3 Aoû - 1:00
c'est superbe bravo jean!!!!!!!
tres joli accords!!!
hnautra Gratteux d'Or
Nombre de messages : 1314 Age : 53 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Sam 4 Aoû - 11:23
merci Sue_lyne l'honneur reviens à moulette pour sa jolie pensée pour son petit bout ange c'est celle ci qui m'a inspiré la musique
donc grand merci Laetitia pour ton partage
moulette Fidèle
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Sam 4 Aoû - 13:24
Merci à toi surtout...
hnautra Gratteux d'Or
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Dim 5 Aoû - 1:00
bien a toi Lae
dis moi si tu veux la bande son je te l'envoi ça serai bien que tu monte un clip dessus a+
moulette Fidèle
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Dim 5 Aoû - 21:08
oui bin je t'avais envoyé un MP avec mon adresse msn pour l'avoir .. faut regarder hein ..!!.. hihi
hnautra Gratteux d'Or
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Dim 5 Aoû - 22:38
ah ok j'avais pas vu !!!!merci
hnautra Gratteux d'Or
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 23 Aoû - 23:10
Salut Laetitia
en naviguant sur le net je suis tombé par hazard sur un forum** theatre pour la vie*** dedant j'ai vu le lien pour ta compo http://72.14.253.104/search?q=cache:Jso12EErke0J:www.jamespot.com/news/fr/article-un-forum-pour-theatre-ma-vie.html+FORUM+ATALOZUR&hl=fr&lr=lang_fr&gl=fr&strip=1
PuceDaZure Habitué(e)
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Ven 24 Aoû - 4:40
trop beau!!!!!!! c'est magnifique bravo encore a vous deux!
hnautra Gratteux d'Or
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra Jeu 1 Nov - 12:37
merci Puce j'ai l'impression qu'on se croise un peu partout dans nos forum lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra
mourir pour un ange Texte de Moulette Musique hnautra