Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo les gratteux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naosol
Invité




Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:21

Ben voila, petite presentation, alors je suis donc Naosol, vous avez pu voir ma trogne sur Daily. EU...que dire...ba moi ca fait tres longtemps que je fais de la musique...j'ai commencé tout petit, a 6 ans, le violon. Pendant 7 ans. Mais ca commencait a prendre trop de temps...
J'ai ensuite, donc a 14 commencé la guitare, j'ai commencé par 2 ans de cours acoustique, ensuite 3 années d'electrique, toujours avec le meme prof, qui etait un fondu de Jimi Hendrix, donc je dois savoir faire une bonne partie de son repertoire...(enfin je savais, je sais plus trop^^). Voila, et apres avoir continué sur electrique, j'ai fait un break ou j'ai casi pas joué pendant pres de deux ans...et depuis 6 mois la...je me suis remi a fond sur l'acousique, du coup, j'ai viré l'elecrique (j'avais une Gibson Les Paul Standard)
Pour me prendre une acoustique, alors je joue sur une Martin D16 GT, qui est pour moi, un vrai bijou...
Sinon, je me mets depuis pas longtemps a faire des compos, pour l'instant surtout guitare, je me penche pas trop trop encore sur le chant, et j'avoue avoir du mal avec le texte. (Avis aux amateurs de la plume^^par contre, je veux chanter en anglais...me demandez pas...je sais pas pourquoi, je crois que j'ai trop ecouté les beatles^^)
VOila, petite presentation musicale^^
( En tout cas, encore bravo pour ce forum, je trouve que c une tres bonne idée)
A bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 31/01/2007

Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:51

Bienvenue !!
Depeche toi de poster tes vidéos parceke ca déchire !!
Dailleur j'en ai deja mise une de toi, j'espère que ca te dérange pas ?? Razz
A bientôt, bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://guitart.niceboard.com
Naosol
Invité




Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:11

Je veux bien mais je sais pas comment les envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:13

message de playmobil lollllllllllll ha ça y'est ça marche! faut aller dans profil et cocher oui pour autoriser les adresses! c'est cool, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie! lol
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:15

Menouilleil la fais demand comment il à fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosol
Invité




Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:30

C bon !! ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
davidwin
Invité




Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:50

salut à toi, on s' connais déjà , membre du clan "gratteux" sur daily, ça l'fait c'que tu joues, avec une bonne dose d'humour, c'est cool ! J'montre à tout mes potes gratteux, c'que tu joues, ils disent tous comme moi : c'est génial, alors continue !
Revenir en haut Aller en bas
lahoyasr
Invité




Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:17

hahaha, Dieu a investi les lieux !!! Bienvenue Naosol !! (je dis bienvenue alors que je suis arrivé apres toi !!) Vive Naosol et Kikuta !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizandrus
Membre
Membre
lizandrus


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 27/05/2007

Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:06

ah ah, donc t'es un violoneux, c'est ça!
et ben moi en fait je suis batteur, mais je me suis mis à la guitare parceque les batteurs c'est des gros lourds, et je voulais pas etre associer à eux^^lol

le violon..pas mal pour un cow-boy Wink

à+! ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lizandrus
geronimo-33
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
geronimo-33


Nombre de messages : 980
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

bon ben bienvenue nao!! oui je t'appelle nao, tu te rappelle pour la rime " nao si t'aime pas l'eau, passe donc un jour à Bordeaux!!" lol et tu m'avais repondu que t'etait fan de raisins rouge!!mdrrrr a +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/geronimo-33
Contenu sponsorisé





Yo les gratteux Empty
MessageSujet: Re: Yo les gratteux   Yo les gratteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les gratteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gratteux
» salut à tous les gratteux !
» Nouveau gratteux !! ou gratteuse ....
» Ma rencontre avec les gratteux de daily nos duo nos trios
» rory gallagher/le vrai l'un des gratteux de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Présentation Des Gratteux Du Forum-
Sauter vers: