Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut à tous les gratteux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidwin
Invité




salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Very Happy

:elvis:

salut !!!!!! merci à lolomesrine de m'avoir invité, c'est super sympa !
J'me présente, donc Davidwin, je joue de la gratte depuis 3 ans, tous les jours,j'ai deux guitares, une folk Fender DG et une gratte électrique Fender Squier Strat que ma p'tite femme m'a offert pour noël, Youpi !!! Je joue seul la plupart du temps, et parfois avec des potes et des guitaristes pro ! ça donne des claques, mais ça me bouste pour progresser ! Je joue à peu près une quinzaine de morceaux de la variété et autres !
J'ai été privé de gratte durant un mois d'hospitalisation, pas tout à fait remis, je suis bien motivé à ne pas lacher l'affaire ! Je bosse, d'hier, "nothing else matters" , ça le fait à l'électrique ! @++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 31/01/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:54

davidwin a écrit:
Very Happy

:elvis:

salut !!!!!! merci à lolomesrine de m'avoir invité, c'est super sympa !
J'me présente, donc Davidwin, je joue de la gratte depuis 3 ans, tous les jours,j'ai deux guitares, une folk Fender DG et une gratte électrique Fender Squier Strat que ma p'tite femme m'a offert pour noël, Youpi !!! Je joue seul la plupart du temps, et parfois avec des potes et des guitaristes pro ! ça donne des claques, mais ça me bouste pour progresser ! Je joue à peu près une quinzaine de morceaux de la variété et autres !
J'ai été privé de gratte durant un mois d'hospitalisation, pas tout à fait remis, je suis bien motivé à ne pas lacher l'affaire ! Je bosse, d'hier, "nothing else matters" , ça le fait à l'électrique ! @++


Salut bienvenue à toi, Lolo à bien fait de t'inviter !!
C'est sympa de te compter parmi nous, j'espère que ce forum te plaira et que tu postera le + souven possible !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guitart.niceboard.com
lolomesrine
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
lolomesrine


Nombre de messages : 960
Age : 50
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:02

comme di carine , cé un plaisir de te compter parmi les membres de ce forum..on sera ravi decouter "nothing else matters" ke tu es en train de bossé..@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lolomesrine
davidwin
Invité




salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:00

merci, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
rory001
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or



Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:37

oui bienvenue à plus
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:07

bienvenue à toi davidwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
hnautra
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
hnautra


Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 02/02/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:09

salut Davidwin
merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaqanelai.blogspot.com
Naosol
Invité




salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:03

Bienvenue a toi !! et merci pour ton com^^J'espere que ton retablissement ira au plus vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
davidwin
Invité




salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:35

tout doucement, mais surement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
playmobil34
Gratteux d'Or
Gratteux d'Or
playmobil34


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:02

oui remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playmobil34
ruket
Invité




salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:22

slt davidwin bon rétablisemen a toi é a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous les gratteux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gratteux
» rory gallagher/le vrai l'un des gratteux de tous les temps
» Salut à tous
» Yo les gratteux
» Nouveau gratteux !! ou gratteuse ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs :: Présentation Des Gratteux Du Forum-
Sauter vers: