Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guit'ART - Pour Les Gratteux De France et d'Ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut à tous les gratteux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidwin
Invité




salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Very Happy

:elvis:

salut !!!!!! merci à lolomesrine de m'avoir invité, c'est super sympa !
J'me présente, donc Davidwin, je joue de la gratte depuis 3 ans, tous les jours,j'ai deux guitares, une folk Fender DG et une gratte électrique Fender Squier Strat que ma p'tite femme m'a offert pour noël, Youpi !!! Je joue seul la plupart du temps, et parfois avec des potes et des guitaristes pro ! ça donne des claques, mais ça me bouste pour progresser ! Je joue à peu près une quinzaine de morceaux de la variété et autres !
J'ai été privé de gratte durant un mois d'hospitalisation, pas tout à fait remis, je suis bien motivé à ne pas lacher l'affaire ! Je bosse, d'hier, "nothing else matters" , ça le fait à l'électrique ! @++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 31/01/2007

salut à tous les gratteux ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les gratteux !   salut à tous les gratteux ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:54

davidwin a écrit:
Very Happy

:elvis:

salut !!!!!! merci à lolomesrine de m'avoir invité, c'est super sympa !